Mythes & Légendes Index du Forum
Mythes & Légendes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les 101 bouteilles ...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mythes & Légendes Index du Forum -> Mythes & légendes -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CaptaiN_ZiNo
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 15:47 (2011)    Sujet du message: Les 101 bouteilles ... Répondre en citant

Petit jeu piqué sur le forum des OT avec qui nous allons peut être fusionner . donc aller y faire un tour dans la section ambassade TZ histoire de faire connaissance ... 

alors au départ il y a 101 bouteilles... celui qui prends la dernière bouteille a gagné mais attention plusieurs règles  :

- on a le droit de ne prendre qu'une seule bouteille à la fois
- on ne peut pas poster deux fois de suite
- il faut toujours avoir une bonne raison de prendre une bouteille .... 

Donc voilà je commences 

J en prends une pour l'ouverture de ce jeu   Exclamation

100 

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 15:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grassec
Chevaliers Dragons
Chevaliers Dragons

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 20:50 (2011)    Sujet du message: Les 101 bouteilles ... Répondre en citant

ça ressemble vachement au jeu de la bombe avec la raison en plus!

mais j'en prend une pour te faire plaisir Smile

99

CaptaiN_ZiNo
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 21:19 (2011)    Sujet du message: Les 101 bouteilles ... Répondre en citant

oui mais bon jle trouve mieux parcequ'il y a la bouteille ( vodka guarana pour moi ) en plus lol 

j'en prends une parceque je vais me faire shooter par monacmoi ce soir .. 

98

grassec
Chevaliers Dragons
Chevaliers Dragons

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 21:31 (2011)    Sujet du message: Les 101 bouteilles ... Répondre en citant

je connais pas vodka guarana ^^'

et j'en prend une parce que j'ai soif Smile

97

CaptaiN_ZiNo
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 22:34 (2011)    Sujet du message: Les 101 bouteilles ... Répondre en citant

c'est à la violette ... super bon j'en ai peut être trop bu hier lol mais bon...   Smile 

une parceque j'ai bloquer le port de monacmoi !! 

96

grassec
Chevaliers Dragons
Chevaliers Dragons

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 22:39 (2011)    Sujet du message: Les 101 bouteilles ... Répondre en citant

ah moi hier j'etais a la vodka orange (classique je sais ^^') mais violette ça me semble bizzare :/

et j'en prend une pour la cuite qu'on a pris hier soir Very Happy

95

CaptaiN_ZiNo
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 22:59 (2011)    Sujet du message: Les 101 bouteilles ... Répondre en citant

ah bah vodka orange aussi hier soir, je sais ça fait bcp mais bon c'est rare o=)  mais c'est hyper bon ! 

J en prends une pour oublier la photo dossier qu'on a prise de moi hier soir ( et oui l'alcool fait des ravages lol )

94

grassec
Chevaliers Dragons
Chevaliers Dragons

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 23:10 (2011)    Sujet du message: Les 101 bouteilles ... Répondre en citant

oui oui Smile

et j'en prend une pour oublier que j'ai fini seul hier soir Crying or Very sad

93

Puchnikov
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 13:56 (2011)    Sujet du message: Les 101 bouteilles ... Répondre en citant

pfff vodka red bull c'est le meilleur Razz ( mais il y a bien longtemps j'en ai pu bu  Crying or Very sad  ) 

92 j'en prend une car les OT nous attaque pour plagia ptdr 

grassec
Chevaliers Dragons
Chevaliers Dragons

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 15:20 (2011)    Sujet du message: Les 101 bouteilles ... Répondre en citant

ah ouais pas mal aussi, et sinon il y a vodka limonade sirop de fruit rouge (fraise de préférence, ou cerise ou grenadine) trop bon Smile

et c'est quoi cette histoire avec les OT?

91 j'en prend une pour le frigo que je viens de trouver !!!

CaptaiN_ZiNo
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 22:50 (2011)    Sujet du message: Les 101 bouteilles ... Répondre en citant

LOL on a des chances pour fusionner ensemble ... nous parlementons sur leur forum on va dire, mais il vont pas vraiment nous attaquer pour plagiat lol c'est juste quon leur a volé le jeu puchni fesait de l'humour  lol 

oh tu as fini seul .. comme c'est triste moi aussi.. enfin avec le transat qui était dans le jardin lol 

j'en prends une parceque maintenant je gagne presque tout mes match en mode légende à fifa et que j'ai une nouvelle livebox ( yououh raison de merde lol ) 

90

Puchnikov
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 23:11 (2011)    Sujet du message: Les 101 bouteilles ... Répondre en citant

89 (une bonne date je trouve ^^ chute du mur de berlin + année de naissance de mon frère mdr ) 
j'en prend une car je met un bouillon sur XBOXLIVE a call of duty et oui je ne joue pas a des vulgaire jeu vendu a 11Million ( ridicule  Mort de Rire  )
et une car je négocie de grande chose avec les TEAM Razz ( c'est confidentiel lol )

grassec
Chevaliers Dragons
Chevaliers Dragons

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 00:17 (2011)    Sujet du message: Les 101 bouteilles ... Répondre en citant

ok j'avais pas compris l'humour de punchi ^^' (humour de geek encore ça!!)  Okay

et j'en prend une parce que mon frere est parti en vac et que je suis trop tranquille !!!

88

CaptaiN_ZiNo
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:54 (2011)    Sujet du message: Les 101 bouteilles ... Répondre en citant

MDR puchni un geek ? 

j'en prends une juste pour ça    Mr. Green

grassec
Chevaliers Dragons
Chevaliers Dragons

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 13:51 (2011)    Sujet du message: Les 101 bouteilles ... Répondre en citant

c'est un geek de call of!! (et peut etre pas que!)

j'en prend une pour la soirée d'hier soir où mon pote a vomi pour ses 18ans Smile    JOYEUX ANNIVERSAIRE Very Happy

86

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: Les 101 bouteilles ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mythes & Légendes Index du Forum -> Mythes & légendes -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange