Mythes & Légendes Index du Forum
Mythes & Légendes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blague et flood a volonté
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mythes & Légendes Index du Forum -> Mythes & légendes -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Puchnikov
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:51 (2011)    Sujet du message: Blague et flood a volonté Répondre en citant

Voilà un sujet pour tout les gros floodeur de notre ally là où vous pourrez mettre toutes 
les conneries et histoire que vous voulez raconter 
donc n'hésitez a flooder en plus l'alcool est gratuit ici ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mégalite
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 21:17 (2011)    Sujet du message: Blague et flood a volonté Répondre en citant

il y a schtroumpf qui cour qui cour il tombe et paf il ce fait un bleu 

Puchnikov
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 21:36 (2011)    Sujet du message: Blague et flood a volonté Répondre en citant

XD  Mort de Rire  

way
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 21:38 (2011)    Sujet du message: Blague et flood a volonté Répondre en citant

J'ai visité un asile psychiatrique et j'ai demandé au directeur :
- Comment pouvez-vous dire si une personne a besoin d'être internée ?
- Nous remplissons une baignoire avec de l'eau et nous leur offrons 1 petite cuillère, 1 tasse ou 1 seau, en leur demandant de vider la baignoire.
- Je vois... Une personne normale aurait choisi le seau parce qu'il est plus gros, c'est ça ?
- Non. Une personne normale retirerait le bouchon de la baignoire... Vous voulez une chambre avec ou sans fenêtre ?

Mégalite
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 23:23 (2011)    Sujet du message: Blague et flood a volonté Répondre en citant

Mort de Rire sympas celle la 

Focyfaire
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 10:39 (2011)    Sujet du message: Blague et flood a volonté Répondre en citant

C'est un homme qui est dans un centre commercial et semble perdu en
 cherchant d'un bord à l'autre du magasin. Il est tellement préoccupé qu'il
entre en collision avec un autre homme ayant le même comportement.
 Le premier homme lui dit :
 - " Excusez-moi monsieur, j'ai la tête ailleurs Je cherche ma femme."
 Le second lui répond :
 - " Aie! Moi aussi je cherche ma femme. "
 - " De quoi elle a l'air la vôtre ? "
 Il répond : "Elle s'appelle Emmanuelle. C'est une belle blonde aux yeux
 bleus, mesure 1m 75, cheveux en bas de l'épaule, vêtue d'une jupette près
 des fesses, blouse blanche transparente, un soutien gorge noir en dentelle
 bien garni. Elle a toujours un sourire des plus charmeurs ... Et la vôtre,
 de quoi elle a l'air ? "
 - "Oublie la mienne, on cherche la tienne ...»

Puchnikov
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 10:48 (2011)    Sujet du message: Blague et flood a volonté Répondre en citant

Mort de Rire  excellente et celle de l'hopital psychiatrique n'est pas du tout mal non plus Smile

Mégalite
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 16:26 (2011)    Sujet du message: Blague et flood a volonté Répondre en citant

Je vous en envois trois rigolote Mr. Green Okay

1-Un Allemand qui visite Paris s'arrête à coté de deux types qui
attendent un bus.

- « Entschuldigung, bitte, sprechen Sie Deutsch ? » demande-t-il.

Les deux Français le regardent en silence.
- « Spreekt u misschien Nederlands ? »

Les deux Français ne bougent pas...
L'Allemand essaie alors : « Sorry, do you speak English ? »

Les deux autres continuent à le regarder.
- «Parlare Italiano ? »

Pas de réponse.
- «Habla usted Espanol ? »
Toujours rien.

L'Allemand hoche alors la tête d'un air dégouté et s'en va.
Le premier Français dit alors à l'autre : « Tu ne crois pas qu'on devrait quand même apprendre une langue étrangère ? »
«Pourquoi ? », répond l'autre «Ce type en connaissait cinq et ça ne lui a servi à rien ! » ..

2-Dieu convoque Bush, Poutine et Chirac et leur dit : " J'en ai marre, vous avez foutu le bordel sur la planète : la guerre au Liban, en Irak, en Afghanistan, en Tchetchenie, au Soudan. J'en ai marre. ça suffit maintenant, vous êtes des incapables, ça ne peut pas durer comme cela; je décrète que dans deux mois ce sera la fin du monde".

Bush retourne a Washington, convoque le congrès et déclare : " J'ai deux nouvelles une bonne et une mauvaise : la bonne, c'est que j'ai rencontré Dieu, il existe bien comme on l'a toujours pensé, la mauvaise : c'est que dans deux mois c'est la fin du monde.

Poutine rentre a Moscou, convoque son gouvernement et déclare : "J'ai deux nouvelles, une bonne et une mauvaise : la bonne, c'est que contrairement à ce que l'on a voulu nous faire croire pendant longtemps, Dieu existe, je l'ai rencontré, et la mauvaise c'est que ce sera la fin du monde dans deux mois.

Chirac de retour a Paris convoque la télévison et déclare : J'ai deux bonnes nouvelles : la première, c'est que la France est bien un grand pays comme nous le pensions tous, Dieu m'a convoqué avec Bush et Poutine et j'étais le seul chef d'etat européen à participer a cette réunion ; la seconde c'est que Sarkozy ne sera jamais président de la république.

3-Une petite pièce de 20 centimes vient de mourir.
Après une vie exemplaire, elle monte au paradis, un peu inquiète du sort que lui réserve Saint Pierre.
En arrivant, elle est accueillie chaleureusement par tous les anges et Saint Pierre en personne l'embrasse et l'installe sur le plus beau nuage du Paradis.

On la traite comme une reine, elle-même ne comprend pas ce qui lui arrive......

Peu de temps après, c'est un billet de 500 qui passe l'arme à gauche.
Le voilà aussi au paradis.
Mais l'accueil est nettement plus froid et Saint Pierre lui montre un discret petit nuage en lui disant que sa place est là.

Lui le billet de 500 est laissé de côté et personne ne s'occupe de lui, alors que pour la pièce de 20 centimes, tout le monde se met en 4....

Quelques temps plus tard, le billet de 500 n'y tenant plus,demande à parler à Saint Pierre :

" Saint Pierre, comment se fait-il que la pièce de 20 centimes soit traitée comme une reine et que moi, le billet de 500, je sois mis de côté ?"

Et Saint Pierre lui répond :
" Toi, tu t'écrases, ... on t'a pas vu souvent à la messe !"

Puchnikov
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 17:07 (2011)    Sujet du message: Blague et flood a volonté Répondre en citant

Mort de Rire  bien trouvé surtout la 3 Smile 

grassec
Chevaliers Dragons
Chevaliers Dragons

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:31 (2011)    Sujet du message: Blague et flood a volonté Répondre en citant

ah moi la trois c'est celle que j'aime le moins!  mais sinon elles sont bien Smile

grassec
Chevaliers Dragons
Chevaliers Dragons

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 14:54 (2011)    Sujet du message: Blague et flood a volonté Répondre en citant

bon les gens vous flooder ou bien?? parce que un lieu de flood ou il y a une seul page ça le fait pas trop!!!

CaptaiN_ZiNo
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:56 (2011)    Sujet du message: Blague et flood a volonté Répondre en citant

mais nan t'inquiètes on est là tiens voilà un message qui ne sert à rien  Mr. Green

grassec
Chevaliers Dragons
Chevaliers Dragons

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 04:12 (2011)    Sujet du message: Blague et flood a volonté Répondre en citant

je viens vous flooder a une heure tres tardive! Smile
je vais vous raconter une histoire :

c'est l'histoire d'un gars qui appelle un taxi pour rentré de boite. dans le taxi, il est accompagner trois copine a lui. pendant le trajet jusqu'à chez eux, ils ne bavarde pas trop car ils sont fatigué de la nuit endiablé qu'ils viennent de passer. En revanche, ils sont tous tres intrigué par la machine a coter du volant où un chiffre défile. Vraiment trop vite a leur gout quand ils ont compris que c'etait le prix du trajet! arrivé a destination le course leur couta 15euro, pour moins de 5km... heuresement les filles dans leurs extreme bonté ce sont partager les frais de la course a 3!

ahlala, je m'en sort quand même pas mal des fois

PS : pour ce qui aurait pas compris c'etait l'histoire de ma vie (euh de ma soirée plutot)

PS² : etant donner l'heure tardive, vous m'excuserai de ne pas corriger mes fautes d'orthographe! merci d'avance Smile

Tuba
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:07 (2011)    Sujet du message: Blague et flood a volonté Répondre en citant

Un avion de diplomates s'écrase dans la jungle, il y a trois rescapés,
un Français, un Américain et un Belge.
Ils sont immédiatement capturés par la tribu locale. Le chef s'approche et dit :
- Voila, comme aujourd'hui nous avons récupéré assez de viande pour passer l'hiver, je vous propose un marché : si vous voulez rester en vie, il faut passer deux épreuves ! La première: nous ramener chacun 100 fruits de la forêt vierge, et pour la deuxième on verra plus tard !
L'américain refuse:
- Je m'oppose à toute forme de chantage en vertu des droits de l'homme.
Le chef du village l'attrape et lui coupe la tête. Le Belge et le Francais pétrifiés acceptent. Le chef donne à chacun un sac et les conduits à l'orée de la forêt vierge.
Le français revient le premier avec un sac plein de litchis. Le chef le félicite, réunit le conseil du village et lui dit:
- Voila ! maintenant nous pouvons passer à la deuxième épreuve : il faut que tu te rentres un par un chaque fruit dans le cul sans crier, sans rire et sans parler, après nous te laisserons la vie sauve.
Le français s'exécute avec beaucoup de mal... 1 , 2, 3......96, 97, 98ème litchi, et là, il éclate de rire.
Le chef l'attrape et pan il lui coupe la tête.
Il arrive aux portes du paradis et Saint-Pierre l'interroge :
- Je ne comprends pas, j'ai suivi toute la scène et vous aviez pratiquement réussi la deuxième épreuve ! Comment se fait-il que vous ayez craqué au 98ème litchi ?
- C'est la faute du belge, quand je l'ai vu arriver avec ses noix de coco ! 

CaptaiN_ZiNo
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:19 (2011)    Sujet du message: Blague et flood a volonté Répondre en citant

AHAHAHAHAH  Mort de Rire
excellent !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)    Sujet du message: Blague et flood a volonté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mythes & Légendes Index du Forum -> Mythes & légendes -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange