Mythes & Légendes Index du Forum
Mythes & Légendes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blague et flood a volonté
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mythes & Légendes Index du Forum -> Mythes & légendes -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grassec
Chevaliers Dragons
Chevaliers Dragons

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 16:20 (2011)    Sujet du message: Blague et flood a volonté Répondre en citant

voila objectif atteint !! avoir mon nom sur toute les derniere publications de la taverne  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 16:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mégalite
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 21:55 (2011)    Sujet du message: Blague et flood a volonté Répondre en citant

42

maugan12
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:01 (2011)    Sujet du message: Blague et flood a volonté Répondre en citant

Mort de Rire Mr. Green bon ba moi aussi je vais raconter ma petite blague Embarassed  les geste sont trés importent pour bien comprendre le mouvement est expliquer entre parenthése
sais un indien qui va en france faire la guerre
un français lui demande"tu es nouveau"
lindien ne sachent pas le français ne comprend pas
alors le français commence a parler avec des signe "tu viens de la montagne"(montre la forme dune montagne)
lindien ne comprend toujours pas
le français fait "tu es fantasins" (pose sa main a plat et fait un bonnome qui marche sur sa main avec lotre main)
lindien narrive toujours pas a comprendre
le français fait "tu es venu en train"(mouvement des barre attacher o roue des vieux train)
lindien comprend pas
le français fait "tu es éclaireur"(fait une paire de jumelle avec tes main)
lindien comprend toujours pas et le français laisse tomber
la guerre se termine et l'indien réussi a rentrer chez lui indemme
le chef de son vilage lui demande "ta pas u peur pendent la guerre"
l'indien lui dit "nn sauf une fois Mr. Green  un français ma fait quand le soleil se coucheras et que tout le monde seras partit je t'enculerais tailement fort que tes yeux sortirons de tes orbite Mr. Green Mr. Green   Mort de Rire

Tuba
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:54 (2011)    Sujet du message: Blague et flood a volonté Répondre en citant

J'ai eu du mal a comprendre, mais elle est bien

maugan12
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:02 (2011)    Sujet du message: Blague et flood a volonté Répondre en citant

normal quelle est bien cest moi qui lai fait  ba ouais je sais que sais pas facile a comprendre vu que je peut pas faire les signe Very Happy

grassec
Chevaliers Dragons
Chevaliers Dragons

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 01:18 (2011)    Sujet du message: Blague et flood a volonté Répondre en citant

je la connaissais Very Happy

elle est trop bien :p

Mégalite
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:23 (2011)    Sujet du message: Blague et flood a volonté Répondre en citant

oui elle est cool 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: Blague et flood a volonté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mythes & Légendes Index du Forum -> Mythes & légendes -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange